Livraison gratuite à partir de 50€

Astuces

  1. Limez la surface de votre ongle, cela permet une meilleure adhésion du vernis et renforce la tenue.
  2. La première couche de vernis doit être TRÈS FINE. C’est le conseil d’utilisation le plus important! Une couche trop épaisse ne séchera pas complètement sous l’effet de la lampe et s’écaillera rapidement. En outre, si l’application est trop épaisse, vous ressentirez probablement un effet de chaleur sous la lampe LED.
  3. Prenez soin de bien remuer le vernis en tournant le pinceau plusieurs fois avant utilisation. Le pinceau doit ressortir presque propre lors de la première application, de façon à appliquer une couche très fine.
  4. Ne pas polir vos ongles. Cela minimiserait la tenue de votre vernis semi-permanent en créant une surface lisse.
  5. Ne pas utiliser de savon, ni de lotion hydratante ou de crème pour les mains. Cela pourrait altérer la tenue du vernis gel. Vous pouvez appliquer une crème une fois la manucure terminée. De même, ne pas utiliser d’huile à cuticules sur votre manucure – certaines huiles réduisent la brillance du vernis.
  6. Ne pas appliquer de vernis sur ou trop près de votre peau. Si vous avez mis du vernis sur votre peau, utilisez le bâtonnet manucure ou votre ongle pour le retirer.
  7. Réalisez la pose puis le passage sous la lampe doigt par doigt afin de minimiser l’exposition de votre vernis à l’air libre. Cela permettra d’obtenir un meilleur résultat.
  8. Refermez le flacon lorsqu’il n’est pas utilisé, et pendant chaque période de séchage (ou remettre le pinceau dans le flacon afin de minimiser le contact du vernis à l’air et à la lumière) afin d’éviter que le vernis sèche. Le vernis réagit aussi bien à la lumière LED qu’à la lumière naturelle. Évitez tout contact direct du vernis avec la lampe LED afin de ne pas sécher le vernis contenu dans le flacon.



© 2014 - 2017 Le Mini Macaron France, Tous les droits protégés.