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Veuillez noter que pendant les périodes chargées telles que le Black Friday, les soldes et les promotions, il peut y avoir un retard allant jusqu'à 2 jours ouvrables supplémentaires dans les délais de livraison. Votre compréhension est grandement appréciée.
Délais d'expédition standards
POUR LES COMMANDES NATIONALES (Espagne), la préparation de la commande prend 1,5 jours ouvrés, et environ 3-4 jours ouvrés (au total) pour vous être livrée, du jour de votre commande jusqu'à son arrivée.
POUR LES COMMANDES INTERNATIONALES (Reste de l'Europe), la préparation de la commande prend 1,5 jours ouvrés, et environ 4 à 5 jours ouvrés (au total) pour vous être livrée, du jour de votre commande jusqu'à son arrivée.
Pour les commandes en Italie, le délai de préparation de la commande peut prendre 2 à 3 jours ouvrables, et la livraison peut prendre 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires, pour un total de 4 à 6 jours à compter du jour de votre commande. ça arrive.
Pour les commandes en Irlande, le délai de préparation de la commande peut prendre 2 à 3 jours ouvrables, et la livraison peut prendre 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires, pour un total de 4 à 6 jours à compter du jour de votre commande. ça arrive.
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Pour les commandes au Royaume-Uni :
Mise à jour BREXIT - Le délai de préparation de la commande peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables, et environ 4 à 5 jours ouvrables (au total) pour vous être livré, à partir du jour de votre commande jusqu'à son arrivée. Cependant, veuillez noter que nous sommes parfois confrontés à des retards supplémentaires en raison de la nouvelle loi douanière BREXIT. Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant votre colis. Merci pour votre patience!
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part et de notre société partenaire de transport avec votre numéro de suivi. Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre colis, n'hésitez pas à nous contacter avec votre numéro de commande et nous vérifierons son statut pour vous.
Les frais de livraison
Nous facturons un tarif forfaitaire pour l'expédition, comme suit :
- 2,95€ pour l'Espagne
- 4,95€ pour l'Italie et le Portugal
- 7€ Allemagne et Pays-Bas
- 10€ Royaume-Uni, Irlande, Autriche, Pologne, Irlande du Nord, Luxembourg, Slovénie, Bulgarie, Estonie, Lettonie et Lituanie.
Nous offrons actuellement la livraison gratuite pour les pays précédents, à l'exception du Royaume-Uni, pour les commandes supérieures à 49 €. Livraison gratuite pour le Royaume-Uni pour les commandes supérieures à 59 €. Le total de la livraison gratuite doit être égal à 49 € ou plus suite à l'application de codes de réduction et/ou de cartes cadeaux. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.
Pour nos clients hors UE, veuillez noter que nos produits sont expédiés depuis l'Espagne. Les douanes de votre pays peuvent retenir l'envoi et vous demander de payer des droits de douane (après le Brexit, cela s'applique également aux commandes expédiées au Royaume-Uni d'un montant supérieur à 150 €). Veuillez noter que tous les droits de douane sont à la charge exclusive du client et que nous ne sommes pas responsables. Merci de votre compréhension!
Information de suivi
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Politique de remboursement et de retour
Veuillez examiner attentivement votre commande avant de confirmer et de soumettre le paiement. Malheureusement, une fois votre commande payée et que vous avez reçu la confirmation de commande, nous ne pouvons procéder à aucune annulation ou modification de votre commande.
Si vous ne souhaitez pas conserver votre commande une fois reçue, vous pouvez choisir de refuser le colis auprès du transporteur ou de nous retourner le colis. Tous les frais d'expédition de retour seraient à votre charge. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter directement.
Directives de retour de produits
Après réception de votre commande, vous disposez de 15 jours pour effectuer un retour. Vous devez nous envoyer un e-mail pour vérifier le numéro de commande et confirmer vos informations pour le retour. Veuillez noter que les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine et non utilisés. Nous ne pouvons pas considérer les articles utilisés, incomplets, ruinés, endommagés ou sales pour un remboursement.
Selon la manière dont vous nous renvoyez votre colis, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour que nous le recevions si vous expédiez en Espagne. Si vous expédiez à l’international, cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables pour que nous le recevions. Nous vous demanderons de nous fournir votre numéro de suivi afin que nous puissions suivre la commande.
Une fois que nous aurons reçu votre colis et évalué les produits, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Il faudra 1 à 3 jours ouvrables pour traiter et vous rembourser le montant de la commande, moins les frais d'expédition.
Produits défectueux ou manquants
Si vous constatez que vous avez un produit défectueux ou manquant, nous le remplacerons pour vous (à nos frais). Veuillez nous contacter directement si vous rencontrez ce problème et nous serons heureux de vous aider.
Retards de colis
Veuillez noter que pendant les périodes chargées telles que le Black Friday, les soldes et les promotions, il peut y avoir un retard allant jusqu'à 2 jours ouvrables supplémentaires dans les délais de livraison. Votre compréhension est grandement appréciée.
N'oubliez pas de vérifier attentivement vos coordonnées lorsque vous soumettez votre commande pour vous assurer qu'il n'y a pas de retard dans votre expédition. Si votre colis est extrêmement retardé (comme cela peut parfois arriver avec des compagnies de transport tierces), veuillez nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.