Patchs de dépose pour vernis semi-permanent

Patchs de dépose pour vernis semi-permanent

Pour retirer votre vernis, nous vous proposons un kit, composé de 100 lingettes imbibées de solution à base d’acétone. Chaque patch est à usage unique et vous permet d’effectuer la dépose de votre manucure semi-permanente en 15 minutes, sans effort. 

Plus de détails
14,95 €
14,95 €

Adopté et approuvé !

On craque pour!

Kit de dépose pour vernis semi-permanent

En raison de son procédé d’application, le vernis semi-permanent ne peut être retiré avec du dissolvant. Pour l’enlever sans abîmer vos ongles, il est nécessaire d’utiliser des patchs de dépose. Ces derniers étant à usage unique, il en faut forcément plusieurs. C’est pourquoi nous vous proposons ce kit qui contient 100 lingettes. Ainsi, vous pouvez changer régulièrement de manucure et varier les couleurs au gré de vos envies et de vos humeurs !

Des produits indispensables pour retirer votre vernis

Avec ces lingettes, vous réalisez la dépose de votre manucure semi-permanente facilement, en une quinzaine de minutes. Vous n’avez pas besoin d’appliquer d’autres produits puisqu’elles enlèvent efficacement toutes les traces de vernis. Spécialement conçues pour nos gels 3 en 1, elles se composent d’une solution à base d’acétone. Et avec ce kit de 100 pièces, vous avez la garantie d’en avoir toujours à portée de main ! Un format économique et pratique en résumé.

Des patchs à usage unique et faciles à utiliser

Avec notre kit, vous retirez aisément et rapidement votre vernis semi-permanent avec des produits adaptés. Leur utilisation est simple et ne nécessite aucun autre accessoire. Chaque patch est à usage unique et convient donc pour un seul ongle. C’est aussi pour cette raison que notre pack en contient 100. Et après avoir retiré le patch, s’il reste quelques résidus, vous pouvez les enlever avec un pousse-cuticules ou un polissoir. Pour terminer cette opération en beauté, nous vous conseillons de vous laver les mains et de les hydrater avec une crème.

Avis (1)